Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on changer un fichier dll directement ("écraser") par une copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on changer un fichier dll directement ("écraser") par une copie

n°1222975
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-07-2003 à 15:30:55  profilanswer
 

Voilà, j'avais PaintShop Pro 7 qui marchait très bien. Depuis que j'ai installé (puis désinstallé) Finepix bidule pour mon APN, PSP me dit qu'il y a une erreur au démarrage et çà plante. Dans le message, il semble que çà soit mfc42.dll qui cause la panne.
 
Je peux le remplacer directement, sans réinstaller?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:30:55  profilanswer
 

n°1222976
cvb
Posté le 16-07-2003 à 15:32:22  profilanswer
 

tu peux, mais c'est sur qu sa fonctionne ! désinstalle et réinstalle, c'est aussi rapide !

n°1223021
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-07-2003 à 16:10:55  profilanswer
 

J'ai déjà désinstallé réinstallé et aussi réinstallé par dessus (le programme PSP) mais rien n'y fait. Et j'ai pas envie de réinstallé WinXP.

n°1223022
cvb
Posté le 16-07-2003 à 16:12:49  profilanswer
 

As tu installé des programmes avant qu'il foire ? si oui, enlève lés et réinstalle !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on changer un fichier dll directement ("écraser") par une copie

 

Sujets relatifs
fichier .msiquelle est l'extension de fichier du carnet d'adresse ?
Comment changer l'ecran de bienvenue de XPResumer un telechargement avec le tele. de fichier Windows.
[Win2k] question sur un fichier "system" (ptet...)changer le nom d'utilisateur dans windows 98
graver un fichier bin/cue y a que nero ?Comment changer les lettres atribuées aux lecteurs sous WIN XP ?
Outlook 2002 et fichier de sauvegardefichier video .bin et .cue
Plus de sujets relatifs à : Peut-on changer un fichier dll directement ("écraser") par une copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR