Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petits conseil sur win xp et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits conseil sur win xp et IE

n°2661896
domdomino
Posté le 18-03-2007 à 09:24:39  profilanswer
 

salut ^^
 
--->voila je sais comment  elever tout les pseudo et codes...mais ils faut tout rentrer manuellment apres  :cry:  
et quand certains pseudo/codes sont mal tapé ,apres on se retrouve avec des parametres faux en memoire
je sais que l'on peux effacer ponctuelement un pseudo/code recalcitrant...........MAIS comment ^^
de meme ,es-ce qu'apres on peut recuperer la saisi semi-automatique de windows ?
 
--->> connaissez vous un moyen de grandir poncuellement les icones du bureau ou d'ailleurs...pour mettre une petite photo ou un dessin à la place ?
        je sais pour en avoir perdu un que l'on trouve de petits logitiels  qui transforme  des "choses divers " en icones
          cela pourrait peut etre repondre à ma demande ..............mais j'aimerai connaitre ceux que vous avez essayer et que je puisse me creer une opignion sur "le" meilleur
 
--->>> quand j'active supress plus ou ccleaner : les log du PC s'affichent ,mais ausi plein d'element de MAJ
 il est dis que apres une periode de vingt jours à peu pres ,on peut enlever ces MAJ....je presume que l'on parle là que  des liens de desinstallation ^^
donc ma question: on supprime comment ces liens? simplement en les supprimant ou faut-il une petite manip à faire ?
 
---->>>> j'ai vue que l'on pouvait afficher tout les icones qui sont en bas à droite (ce sont des icones de lancement rapide ,je crois ^^) de mon ecran
la barre ne reste jamais fixe....je veux donc la bloquer car je prefere l'efficacitée à l'estetique ^^
 
je vais m'arreter là ,veut pas vous epuiser .....d'un coup ^^
 
merci d'avance


---------------
ordi multimedis:win xp ed fam sp2
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 09:24:39  profilanswer
 

n°2661908
nork
Posté le 18-03-2007 à 10:35:28  profilanswer
 

salut alors 2 réponses déja:
 
Première :  Passer sous firefox !
 
Dernière: tu vas dans propriétés de la barre de taches tu cliques sur "personnaliser" et là une à une tu coches les applications que tu veux voir afficher en permanace "toujours afficher" et les autres soit "toujours masquer" soit "masquer en cas d'inactivité".

n°2662272
domdomino
Posté le 18-03-2007 à 20:45:44  profilanswer
 

ça tombe bien ,je l'ai chargé y a pas longtemp ^^
j'espere que ce sera mieu qu'il y atrois ans car je me demandais si les deux log n'etaient pas en conflit car ma vitesse de surf avait baissé et entre cinq et dix secondes pour aller d'une page à l'autre
et je vais voir pour le truc !!
 
merci bien


---------------
ordi multimedis:win xp ed fam sp2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petits conseil sur win xp et IE

 

Sujets relatifs
Logiciel de mailling prof ... votre conseilpetits messages bizarres à l'intégration de domaine
rsync conseil astuce questionConseil stratégique sur partition
Quel XP pour les jeux ????Conseil sécurité
Petits Soucis avec Vista 
Plus de sujets relatifs à : petits conseil sur win xp et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR