Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dual-Screen:passer d'1 appli plein écran => 2ème écran sans la réduire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual-Screen:passer d'1 appli plein écran => 2ème écran sans la réduire

n°1983274
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2005 à 10:26:02  profilanswer
 

Je me demandais si il était possible de passer d'un écran à un autre sans perdre l'affichage plein écran ?
 
Je m'explique : J'ai deux écrans à l'heure actuelle sur ma Radeon 9700Pro :
-Un 17" en 1280x1024
-un 15" en 1024x768
 
Le 17" est l'écran principal avec la barre de tâches etc.
 
Imaginons que je joue à un jeu ou que je bosse sur une appli plein écran sur le 17". Que j'aie mis, disons, IE ou autre sur le deuxième écran. Mon but est de changer d'écran, afin de pouvoir naviguer sur internet ou répondre à MSN sur le second écran, sans que le jeu/l'appli plein écran soit minimisée sur le premier... ALT-TAB minimisant obligatoirement le jeu :(
 
Est-ce possible ? Comment ?  
 
Rien trouvé sur google :(
 
Merci d'avance !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 10:26:02  profilanswer
 

n°1994802
azawa
Posté le 13-04-2005 à 18:44:02  profilanswer
 

Les seules cartes que je connnaisent qui fonctionent comme cela c'est les cartes multi écran matrox (j'ai une g 550 ).
 
Paqr contre pour jouer la plus part des jeux affichent mal (pas moyen de joçuer), mais pour bosser c'est super


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dual-Screen:passer d'1 appli plein écran => 2ème écran sans la réduire

 

Sujets relatifs
blue screen 0xF4 + MRxsmb LanmanRedirectormon clavier rajoute plein de "e"
Forcer un fond d'écran et un ecran de veille sous XPj'ai désativé l'affichage et au reboot écran noir
? au sujet de la mise en veille de l'écranmon windows 2000 pro bloque en plein démarrage
Ecran acceuil Win XPcaptue d' ecran
Aide paramètrages connection WIFI + écran bleu ...Mode clone avec une télévision et un ecran
Plus de sujets relatifs à : Dual-Screen:passer d'1 appli plein écran => 2ème écran sans la réduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR