Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit pb au demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb au demarrage de windows

n°1152245
mr simon
Posté le 07-05-2003 à 20:41:46  profilanswer
 

salut,
 
voila j'ai un petit probleme avec windows, lorsque je demarre, il faut a windows quelques minutes avant des lancer des logiciels qui ont besoin d'internet, par exemple si j'ouvre aol ou bien wanadoo il reste sans réponse pendant environ deux minutes. Et si par je vais dans la rubrique media guide de windows media player, celui plante également. Mais au bour d'un certain temps, tout devient normal.
 
je pense qu'il doit simplement sagir d'une option a désactiver ou a activer
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 20:41:46  profilanswer
 

n°1152271
patparis
Posté le 07-05-2003 à 21:03:28  profilanswer
 

Pour reprendre l'expression d'Alain Vouillon, c'est "symptômatique d'une configuration réseau foireuse".
Le mieux est de tout désinstaller et de recommencer (désinstaller seulement réseau/modem/protocoles.., pas Windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit pb au demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Plantage windows 2000Démarrage sous XP + Boot.ini
petit probleme avec XPAller sous DOS avec windows 2000 ?
Windows grossit à vue d'oeilWindows 2003?????
Probleme Avec AOL Et windows XP Familiale67220 fichiers et 7200 dossiers sur une partition windows....
demarrage windows xp page d'accueil, petit problemepetit probleme de demarrage de windows mais tres tannant
Plus de sujets relatifs à : petit pb au demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR