Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pertes des signatures numeriques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2065151
dragonbool​s
Posté le 16-06-2005 à 14:16:06  profilanswer

Salut tout le monde!

J arrive a midi chez moi tout content d'allumer mon pc... et la... pb!

A chaque logiciel (ou service) qui demarre, windows me dit que le logiciel n'a pas de signature numérique et me demande si je veux l'executer ou pas... Alors bon ca n a pas l air trop chiant comme ca mais quand on voit que ca le fait aussi qd on veut entrer dans un dossier, c est nettement plus lourd ("explorer n a pas de signature numérique..." ).

Sachant que la restauration est impossible vu qu il n ya pas de points de restauration(??), que dois je faire sinon formater mon ordi???

merci!

Message édité par dragonbools le 16-06-2005 à 14:16:32
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 14:16:06  profilanswer

n°2066159
dragonbool​s
Posté le 17-06-2005 à 11:56:21  profilanswer

bon tant pis ... mon pc a eu droit a son formatage... mais bon j aurai bien voulu savoir ce qu il s etait passé...  

Si qq un a une idéé, histoire que si ca vient de moi, je ne refasse pas la mm carabistouille!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
creation de differentes signatures dans outlook 2003FREE - Débits et pertes de synchro (chenillard sur la Freebox)
Pertes de données !pertes de données après un transfert par mon réseau
Pertes d'imprimantes réseaux et locales[Wanadoo] Qui veut que je le parraine ? (25 photos numériques offert)
Pertes lecteurs réseauxPertes de signal wifi et reconnexions irrégulières
[HDD] Pertes de données sur partoche NTFS / XP ProRedimenssionner des photos numeriques
Plus de sujets relatifs à : pertes des signatures numeriques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR