Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi a des pertes de mémoire (problèmes pour me logger)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi a des pertes de mémoire (problèmes pour me logger)

n°1421910
Angelfish
Posté le 22-01-2004 à 16:00:23  profilanswer
 

Mon problème réside dans le fait que je n'arrive plus à rester loggé à un site.
Lorsque je quitte le site et que j'y reviens ensuite je suis obligé de me relogger.
Par exemple, su ce site, à chaque fois que je veux poster ou répondre, je dois obligatoirement entrer à chaque fois mon mot de passe et mon pseudo.
Le problème est récent. Je pensais devoir chercher du côté des fichiers cache ou cookies maos après un nettoyage, le problème continue.
Please help!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 16:00:23  profilanswer
 

n°1422006
gregorator
Posté le 22-01-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

Tu peux essayer d'accepter tout cookies provenant du site où tu vas dans Outils/Options Internet/Confidentialité et Modifier dans espace sites Web, et là tu tapes l'adresse tu sites où tu vas toujours

n°1422032
Angelfish
Posté le 22-01-2004 à 17:30:00  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'info.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Ce que je ne comprends pas c'est que cela à l'air d'aller en augmentant.
Au départ, cela commencé avec un forum sur lequel je vais souvent. C'est ensuite passé à d'autres forums.  
Idem pour me logger sur eBay ou Hotmail.
Cela en est même arrivé à ce que ma page d'accueil me demande à chaque fois en quelle langue je veux qu'elle s'affiche (c'est un site belge).
Au début, ça passe mais maintenant c'est lassant.

n°1422180
Angelfish
Posté le 22-01-2004 à 19:38:15  profilanswer
 

Est-ce possible que cela soit à cause d'un virus que les cookies ne prennent plus sur le disque dur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi a des pertes de mémoire (problèmes pour me logger)

 

Sujets relatifs
coment enrgistrer sa bande passante memoire?2 problemes sans doute idiots avec Arcserve
Problèmes avec des fichiers situés dans tempsquel sp1 pour mon ordi?
Problèmes DHCP avec serveur à plusieurs cartes réseauProblèmes avec le logon de NT4...
Mémoire virtuelle ...ou pas?Problemes d'icones
petits problèmes !!!Problèmes de droit ?
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi a des pertes de mémoire (problèmes pour me logger)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR