Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

2 problemes sans doute idiots avec Arcserve

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1421105
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-01-2004 à 21:36:36  profilanswer

Un client utilise Arcserve 2000 edition workgroup, et il m'a posé 2 question auquelle je n'ai pas de réponse, et pas d'Arcserve sous la main pour voir ca par moi même :

- il a des bandes qu'il veut virer du système, il les a retiré de tous les pools, mais les bandes restent visibles dans les "bandes disponibles', et il n'a trouvé aucun moyen de les supprimer totalement. Comment qu'on fait ?

- il utilise un seul job de sauvegarde, la selection des fichiers comporte plusieurs répertoires. Dernierement il a fait un peu de ménage et a supprimer certains fichiers present dans des sous-repertoires des repertoires en question, mais maintenant quand  son job de sauvegarde lui renvoi des erreurs "fichiers non-trouvés" sur les fichiers en question. Je ne sais pas trop si c'est un comportement normal ou pas, on est obligé de les déselctionner a la main dans le job Arcserve les fichers supprimés ?

A vot' bon coeur !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:36:36  profilanswer

n°1421151
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-01-2004 à 22:09:12  profilanswer

Comment je sens le bide qui tue, 0 view  [:bien]

n°1421168
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-01-2004 à 22:15:16  profilanswer

pour le premier, je dirais qu'avec cette M... d'arcserve, il faudrait completement supprimer le pool

pour le 2, je dirais qu'il serait bon de programmer l'elagage de la base de données (arcserve admin)

---------------

n°1421175
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-01-2004 à 22:21:12  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

pour le premier, je dirais qu'avec cette M... d'arcserve, il faudrait completement supprimer le pool

On ne peut supprimer un pool qu'une fois que plus aucun média ne lui ai assigné, donc c'est pas la solution.
Et en dehors des pool les bandes sont toutes dans les "media disponible" et impossible de les virer a part pour les assigner a un pool  :heink:  

Citation :

pour le 2, je dirais qu'il serait bon de programmer l'elagage de la base de données (arcserve admin)

Ben elle tourne tous les jours (réglage par défaut).

n°1421182
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-01-2004 à 22:25:36  profilanswer

alors a mon avis, tu devrais recreer le job, et bloquer l'ancien pour tester si ça n'a pas deja ete fait ...

pour l'histoire du pool, j'avais reussi a supprimer le pool, mais te dire comment .... ça mystere. desolé .. peut etre suite a un des nombreux patch que je lui avais plaqué

Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 21-01-2004 à 22:26:04

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problèmes avec des fichiers situés dans tempsProblèmes DHCP avec serveur à plusieurs cartes réseau
Problèmes avec le logon de NT4...Problemes d'icones
petits problèmes !!!Problèmes de droit ?
Problèmes ressourcesProblèmes étranges...
[Nero 6.3] Sous Windows XP pro, qqn aurait des problèmes de gravure ?Problemes de deconnexions sous Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : 2 problemes sans doute idiots avec Arcserve

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR