Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de profile

n°952198
junk
Posté le 19-11-2002 à 13:27:34  profilanswer
 

Avez vous deja eu des pertes de profile sous Nt, spécialement du profile administrateur ? En fait sur certains Pc clients, a la réouverture de session en admin, le bureau est complètement vide.
Variante : le bureau est toujours là, mais impossibilité de copier/coller en admin.
 
J'ai fait des recherches, sans succés. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur    
[:tonio65]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 13:27:34  profilanswer
 

n°952225
macray
Posté le 19-11-2002 à 13:47:20  profilanswer
 

la dernière fois que j'ai eue ce genre de problème,c'est mon disque qui lachait 3 jours plus tard... :)

n°952230
athon
Even death may die
Posté le 19-11-2002 à 13:50:00  profilanswer
 

pour le copier/coller, as-tu essayé de le faire à partir d'un autre compte admin local que tu te serais créé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de profile

 

Sujets relatifs
Perte du Modem externe avec XPGestion de script dans un profile sous Winnt4 Server
profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000Win XP et mise en veille => perte du lecteur DVD.
Perte propriétés imprimantesperte de mot de passe sous ZA 3 pro :(
Perte de paramètre.Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ?
Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique)[HELP] Perte (Packet loss) avec l'ADSL :(
Plus de sujets relatifs à : Perte de profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR