Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DLink] perte d'identifiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DLink] perte d'identifiant

n°1420301
acidyl09
Posté le 21-01-2004 à 13:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas sur de l'endroit de ce post, mais je n'ai trouvé d'autre rubrique plus adéquate...
 
En gros, nous sommes prestataire pour une societe qui a un switch DLIN DES-3624i et ils paumés leur identifiant (login/pass) pour administrer leur switch.
Aprés contact avec le support Dlink qui nous ont redirigé vers notre revendeur (qui lui nous a redirigé vers le support de Dlink), et recherhce sur le net, je n'ai pas trouvé de procédure pour récupérer le login/pass ou voir le modifier...
 
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une manipulation à effectuer pour récupérer le login/pass ou le réinitialiser car on dans la me...
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 13:30:22  profilanswer
 

n°1420342
acidyl09
Posté le 21-01-2004 à 13:45:09  profilanswer
 

ok c bon j'ai trouvé...

n°1420353
Toshy
Time will tell
Posté le 21-01-2004 à 13:50:33  profilanswer
 

Héhé, ce fut rapide...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DLink] perte d'identifiant

 

Sujets relatifs
MSN Sniffer avec un Dlink Di 704P fonctionne pas?? ((Take 2))MSN Sniffer avec un Dlink Di 704P fonctionne pas??
[XP] Perte de paramètres à chaque redémarrageSoucis avec Internet et perte de flux...
Mise a jour de outlook -> perte des données ??Limiter la bande passante avec routeur DLINK 604
Thomson speed touch 510 + Dlink 604Perte de vitesse avec une connection 512 Wifi Wanadoo ?
Perte de GPOs : Restauration de SYSVOLPerte de Réseau ss W2000 avec carte DLINK 530TX
Plus de sujets relatifs à : [DLink] perte d'identifiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR