Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de l'heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de l'heure

n°2348265
popoch
Posté le 07-03-2006 à 18:10:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Voila depuis 4 jours mon PC sous WXP Pro ne veut plus garder l'heure. C'est à dire que sans que je m'en rende compte lorsque je l'utilise, l'heure avance. Environ 1h toutes les 12h (quand je reviens du lycée et quand je me réveille je le remarque, et je la re synchronise avec time.windows.com). Mon PC tourne 24h/24. Est-ce la pile du BIOS ? Mais vu que l'horloge avance, n'est ce pas bizarre de suspecter la pile du BIOS ?  
 
Merci
 
Simon

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 18:10:17  profilanswer
 

n°2384457
Day2na
Posté le 15-04-2006 à 21:47:48  profilanswer
 

up, parce que depuis hier ou aujourd'hui, j'ai exactement le meme probleme...les secondes défilent + vite qu'à la normale, et l'horloge prend 20mn toutes les 2h environ, zavez pas une idée ? j'ai déconnecté la synchro de windows mais rien ne change, et ma carte mere a maxi 3 ans, ca m'étonnerait que la pile soit morte....

n°2384755
popoch
Posté le 16-04-2006 à 12:25:41  profilanswer
 

moi j'ai "résolu" le pb en ...... ne faisant rien ! au bout de 5 jours tout est redevnu normal ... à n'y rien comprendre ! moralité : passez sous mac OS X .... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de l'heure

 

Sujets relatifs
Perte aléatoire de navigation web avec Wag54gPetit soft de deactivation /reactivation de reseau si perte connection
Probleme perte de paquetsPerte de favoris suite à plantage windows
Pb connection perte de synchro intenpestivebloquer l'internet a une heure precise
Mc fee responsable de la perte de débit?Synchronisation de l'heure
Comment interrompre ma conexion à heure précise?Perte de synchro tjrs a la meme heure !! le soir vers 20h30-21h
Plus de sujets relatifs à : Perte de l'heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR