Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de sécurité fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sécurité fichier

n°2427200
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 02-06-2006 à 21:42:24  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un petit soucis : j'utilise (depuis très longtemps) powerquest drive image pour faire des sauvegardes/restaurations en mode DOS de mon système et tout fonctionne très bien :D sauf que depuis quelque temps mes sauvegardes ne sont pas supprimables/copiables sous XP  :heink:  
En fait, j'ai 3 partitions : une principale pour le système (2,5Go) et une partition logique (450Go), toute deux ntfs + une 3ème partoche 28Mo DOS pour drive image
Lorsque je fais un backup de mon DOS sur le disque système, je peux ensuite le supprimer sous XP mais pas lorsque je fais le backup sur la grosse partition logique. Voilà ce que ça donne (celui de gauche est supprimable, pas l'autre) :
http://mic84.free.fr/pb/pb1.jpg
pour supprimer quand même le fichier, il faut d'abord que j'aille dans les propriétés -> sécurité -> param. avancés -> Autorisations -> cocher "Hérite de l'objet parent les autorisations qui s'appliquent aux objets enfants ..." -> OK
 
Pourtant, mes 2 partitions ont exactement le même niveau de sécurité concernant les fichiers et les dossiers :
http://mic84.free.fr/pb/pb2.jpg
si qqun a une idée, je suis preneur  :jap:  
 
PS : je suis sous XP Pro SP2 et je précise que ce problème est récent mais je ne sais pas ce qui l'a causé  :sweat:
PS2 : je viens, sous DOS (via ntfsdos), de créer un répertoire et un fichier txt dans les 2 partitions, et bien ils sont supprimables, c'est donc entre drive image et XP que ça coince ...


Message édité par RankzeroX le 03-06-2006 à 20:49:40
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 21:42:24  profilanswer
 

n°2427691
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 03-06-2006 à 20:47:31  profilanswer
 

comme ça ne déchaine pas les foules, j'ajoute une énigme qui devrait peut-être titiller les plus calés d'entre vous ;)
Lorsque je restaure une sauvegarde non supprimable, j'ai la licence de mon firewall kerio 2.1.5 qui passe à la trappe  :heink:  
Si je modifie la sécurité de la même sauvegarde (de façon à pouvoir éventuellement la supprimer/copier) et que je la restaure et bien mon kerio reste enregistré  :D
 
bref, je n'y comprends RIEN   :ouch: :sweat:  

n°2454504
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 04-07-2006 à 13:41:04  profilanswer
 

bon tant pis pour moi :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de sécurité fichier

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour ip de ma conex free à mon routeur Linksysproblème connexion réseau
Problème le lancement explorer, internet explorateur, explorateur ...Problème avec Symantec
Probleme routeur D Link DI 624fichier sbmp en un fichier avi
Problème avec Firefox [Résolu]Via Rhine 2 - probleme d'interruption de reseau
problème avec kasperskyprobleme
Plus de sujets relatifs à : problème de sécurité fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR