Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperation des fichiers apres pb disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation des fichiers apres pb disque

n°2549106
sky_99
www.core-tx.com
Posté le 20-10-2006 à 05:42:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
j'ai un probleme sur l'un de mes disques, un bon vieux maxtor des familles, 300go.
Je l'ai mis dans un boitier externe, il a chauffé, et n'a pas aimé, resultat, quelques problemes.
 
Je l'ai donc remis dans ma machine pensant rack en cause.
Et la, c'est pas terrible : win veut faire des scans, mandriva 07 refuse de booter (alors que ça n'a rien a voir avec son / et son /home, mais c'est pas le sujet.), et j'avais la flemme de tester ma gentoo.
 
Enfin bref, assez de details sans interet : sous win, il veut faire des scans au boot, et au depart je lui refuse,
parcequ'a chaque fois qu'il scanne un truc et croit résoudre un probleme, il me fait des fichier chk a la c**.
 
Mais le probleme c'est que quand j'essaie d'acceder a une partoche de 100go sur le disque, elle est marquée comme ayant 10go de libre, donc 90 occupés, mais je ne vois rien.
 
je le laisse finalement faire son scandisk, et il me dit qu'il a trouvé 32ko de données dans des clusters defectueux.
il fait plein de machins et au final , je me retrouve avec la meme partoche, espace occupé/libre identique,  sauf qu'il a mis un dossier contenant des fichiers chk (les bidules qu'il fait quand il "récupere" des données problematiques.
 
C'est bien joli mais ça me rend pas mes fichiers tout ça...
 
Connaissez vous un moyen/un soft capable de restaurer les données (au moins une partie) innacessibles?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 05:42:05  profilanswer
 

n°2549415
sky_99
www.core-tx.com
Posté le 20-10-2006 à 14:36:27  profilanswer
 

personne?

n°2549474
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-10-2006 à 16:01:32  profilanswer
 

Un petit fsck /dev/periph' en root ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperation des fichiers apres pb disque

 

Sujets relatifs
Comment partager mes fichiers en wifi, svp HELP!Récupération des DNS impossible
pb avec les fichiers .exepb d'acquisition de fichiers sur le net
Logiciel de sauvegarde de fichiersvérification sytème fichiers
partager SES fichiers sur Emulepartitionner un disque (non partitionnée) sans le formater
Systeme, Swap, et vitesse disque .. 
Plus de sujets relatifs à : recuperation des fichiers apres pb disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR