Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Permissions et sécurité sous windows XP PRO NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permissions et sécurité sous windows XP PRO NTFS

n°2196407
chrislecha​t
Posté le 21-10-2005 à 14:56:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! voilà cela fait une matinée que je me prends la tête sur une histoire de permission sur un fichier word, je met les droits sur un utilisateur en lecture ecriture et modification mais pas le controle total et lorsque je me connecte avec cet utilisateur je m'aperçois que je peux bel et bien modifier le fichier mais que je peux aussi le supprimer ! ce que je ne veux surtout pas ! pour moi "controle total = suppression" , non ?
et dès que j'enleve modification hé bien je ne peux ni le modifier ni le supprimer , et quand je passe par autorisation effective, effectivement modification entraine suppression , est ce normal et comment faire alors pour autoriser la modification du contenu du fichier et empecher la suppression?
ce que j'ai remarqué aussi qui est embetant c qu la personne qui modifie en dernier le fichier en devient le propriétaire donc ce chope tous les droits dessus .  J'espère avoir été clair , merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 14:56:34  profilanswer
 

n°2196436
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-10-2005 à 15:21:46  profilanswer
 

As tu vérifié les droits du dossier où se trouve le fichier ? ;)

n°2196444
chrislecha​t
Posté le 21-10-2005 à 15:30:08  profilanswer
 

oui , et ce sont les même droits que sur le fichier "lecture ecriture modification"

n°2196466
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-10-2005 à 15:49:37  profilanswer
 

T'as jeté un oeil dans les autorisations spéciales ?

n°2196505
chrislecha​t
Posté le 21-10-2005 à 16:17:13  profilanswer
 

a priori y'en a pas sur ce fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Permissions et sécurité sous windows XP PRO NTFS

 

Sujets relatifs
Ecrire en chinois le plus simplement possible sous Windows ?[ windows server 2003 ] reboot / reset lors d'accès sur des partages
Comment empécher Windows de cacher automatiq une partie de menus?Migration Windows XP Home vers Pro
Problème de débit sur Intel Pro/Wireless 2200BG Network ConnectionInstallation de Windows XP via un réseau
Problèmes spybot et plusieurs utilisateurs windowswindows xp
probleme de partage réseau windows XP pro 
Plus de sujets relatifs à : Permissions et sécurité sous windows XP PRO NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR