Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Périphérique détecté mais pas affiché.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique détecté mais pas affiché.

n°2348456
ne0vincent
Posté le 07-03-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Ayant résolu un problême il y a tres peu de temps concernant le rectangle de selection des icônes, je me permet à nouveau de soliciter votre aide à propos d'une erreur windows.
J'ai fait il y a quelques jours une réparation de windows et suite à çela, il m'est impossible de consulter des données présente sur des périphériques amovibles connecté au pc(jukebox,carte Compact Flash...)
Windows le détecte parfaitement bien (signalisation sonore), il est installé et manifestement près à l'emploi.
Seul petit bémol, il n'est pas visible dans le poste de travail.J'ai regardé dans la liste matériel si le périphérique ne comportais aucune erreur (driver et autres) et apparement il avais l'air fonctionnel comme tout les autres matériels.
j'ai également été vérifier dans le gestionnaire des disque (Gestion de l'ordinateur =>Stockage...),même chose, il est apparant et fonctionnel à première vu.  :??:  J'ai ensuite modifié la lettre des différents lecteur sans succès malheureusement.  
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par ne0vincent le 07-03-2006 à 20:55:44
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

n°2349465
ne0vincent
Posté le 08-03-2006 à 20:05:36  profilanswer
 

up

n°2349470
senomo
Posté le 08-03-2006 à 20:10:21  profilanswer
 

j'ai déjà eu ce problème, c'est peut être dû au fait que la machine a du mal à alimenter le disque dur externe par exemple, ou peut être parce qu'un paquet d'appareils sont branchés sur le même hub usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Périphérique détecté mais pas affiché.

 

Sujets relatifs
Bouton demarrer-->Rechercher s'affiche plus ![w2000 Pro] probleme installation périphérique USB
Composant "Périphérique Bluetooth" introuvable sur XP pack SP2Word 2002 : Probleme zone dessin et texte non affiché
Je n'affiche plus les propriétés ni les sécuritéspages qui s affiche par sacade
Affiché les miniatures des video real media dans explorateurQuel périphérique WiFi ?
Protéger l'accès d'un périphérique[Recherche]:Périphérique Wi-fi
Plus de sujets relatifs à : Périphérique détecté mais pas affiché.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR