|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je crois que g perdue un de mes disques (os: w2k) ; aidez moi svp :( |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:51:19 ![]() ![]() |
chris25fr | va voiR ds toN bios s'il N'a Pas chaNge au Niveau des dduRs . Message édité par chris25fr le 08-02-2003 à 00:56:34 |
ACHTUNG |
|
chris25fr | tu es sur que ta nappe est bien enfichee . Ca m'est deja arrive ou bien ton connecteur electrique . Sinon ,enleve un ddur pour voir si c'est pas ton alim qui ne suit pas. |
chris25fr | sinon, bootes sur une disqette dos et regarde si tu as acces a ton DDur |
ACHTUNG |
|
chris25fr | je ne sais pas trop pour l'instant |
ACHTUNG | |
ACHTUNG | je sui bien en ntfs;
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:47:37 ![]() ![]() |
ACHTUNG |
|
bagu | clic droit...et regarde l'onglet partage et sécurité...enfin...si tu l'a...car en fonction des otpions d'affichage que tu as choisit...il peut ne pas etre présent... |
bagu | c dans autorisation
|
bagu |
|
bagu | oui...bonne question...merchis ptibeur...ca devrait faire avancer le chmilblique...( je commencais à sêcher |
ACHTUNG |
|
ACHTUNG |
Message édité par ACHTUNG le 08-02-2003 à 13:31:14 |
bagu | et la compression ??? |
ptibeur Today you, tomorrow me | et tu as essayé dans un autre pc ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ACHTUNG | nop pas de compression; sinon g pas essayer sur un otre pccc |
gb06 | c est pour toutes ces merdes que je met rien en ntfs...ha si,une partition de 10go au cas ou j ai besoin de foutre un fichier de plus de 4go... |
ACHTUNG |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ACHTUNG | ca m'aide poas bocoup |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça fait des up gratos. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bagu | ca ferait avancer le chmilbic |
ptibeur Today you, tomorrow me |
faut désactiver le "partage des fichiers simple" : outils>options des dossiers > dernier truc a décocher
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ACHTUNG |
|
ACHTUNG | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Girder]Aidez moi a trouver le driver pour ma H+ | comment on formate un disques en ntfs sous xp |
defragmenteur W2K pro | Installation impossible de W2K |
Aidez moi a configure mon reseau sous xp gros probleme! | Plantage des applications sous W2K depuis dernier Windows Update |
W2K ET Dos | [PXE] Aidez moi |
utilisateur de ez scsi ou autre utilitaire de sauvegarde aidez moi | carte son PC Hewlett Packard et W2K |
Plus de sujets relatifs à : je crois que g perdue un de mes disques (os: w2k) ; aidez moi svp :( |