Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perdu mot de passe utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu mot de passe utilisateur

n°2017635
alexxx6
Posté le 03-05-2005 à 02:37:12  profilanswer
 

salut a tous  :bounce: voila g un probleme assez delicat g plante (on m'a plante mon pc) suite a une violation de licence...par la suite j'avais un ecran noir ecrit en blanc le fichier est endommage windows/quelquechose/syst32 en faisant un demarrage sans echec et d'autre chose j'arrive a l'ouverture de session windows un nom d'utilisateur est automatiquement ecrit (qui m'est tres familier) et il me demande un mot de passe mais g aucun souvenir d'avoir tape un jour un mot de passe puisqu'avant mon plantage je n'avais ni nom d'utilisateur ni mot de passe a entrer. Je suis bloque car je ne peux meme pas acceder a mon bureau ni autre fichiers.  Lorsque je tape plusieur mot de passe avec le nom d'utilisateur qu'il me propose une fenertre apparait "message d'ouverture de session" et tout est ecrit en cube, rond, carre, poin d'exclamation...c vraiment barjo!!!!! qq'un a t il une solution pour faire sauter ce mot de passe? je vous remercie d'avance pour votre aide  ciao

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 02:37:12  profilanswer
 

n°2017637
alexxx6
Posté le 03-05-2005 à 02:46:15  profilanswer
 

au fait lorsque je ne rentre pas de mot de passe avec le nom d'utilisateur preenregistre et que je tape entrer une fenetre apparait "activation de produit windobe" le reste est incompreensible cube, carre, rond voila un peu plus d'info

n°2017642
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 03-05-2005 à 03:23:30  profilanswer
 

Réinstalle Windows par dessus l'ancien (Réparer).
Introduit ton numéro de licence et active ton Windows.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°2017700
zoidberg92
Posté le 03-05-2005 à 09:37:08  profilanswer
 

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
 
et hop plus de soucis ^^

n°2017758
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 03-05-2005 à 10:27:58  profilanswer
 

Son problème n'est pas d'effacer le mot de passe mais bien de pouvoir activer son Windows car ça n'a pas été fait dans les temps.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perdu mot de passe utilisateur

 

Sujets relatifs
synchronisation quand je passe un appel télèphoniquesites sécurisés et droits utilisateur/administrateur
Le pc redémarre tout seul lors su changement d'utilisateurAcceder a un ftp avec ie alors que le mot de passe contient une @ ???
Execution d'un programme en tant qu'utilisateurUtilisateur propriétaire des disques locaux
Utilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...routeur et mot de passe
je n arrive pas a fermer ma sesion ou a changer d utilisateurMot de passe entre la session windows XP et Exchange avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : perdu mot de passe utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR