Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perdu mes contacts sous OUTLOOK !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu mes contacts sous OUTLOOK !

n°2197957
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-10-2005 à 10:40:14  profilanswer
 

Salut je suis sous FREE,j'ai formaté mon Windows 98  pour y mettre W2000,et j'ai oublié de récupéré ma liste de contacts d'outlook,est il possible de les récuperer de quelque maniere que ce soit ? Y a t'il un lien pour cela ? j'ai regardé dans la gestion du compte FREE et dans imp.free.fr (webmail mais carnet d'adresse est vide) mais ca a rien donné ,merci pour l'aide  
a+


Message édité par yoyo tchikita le 23-10-2005 à 10:41:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 10:40:14  profilanswer
 

n°2197977
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-10-2005 à 11:11:30  profilanswer
 

help!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2197979
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-10-2005 à 11:15:08  profilanswer
 

tes contacts etaient sotckés en local sur ton disque dur
tente de recuperer les données avec un logiciel comme http://www.recovermyfiles.com/
 
tu utilisais qu'elle version d'outlook ? 2000 ? 2003 ?

n°2197987
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-10-2005 à 11:21:15  profilanswer
 

2000


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2197990
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-10-2005 à 11:22:53  profilanswer
 

restaure tout ce qui se trouvait sous C:\Program Files\Microsoft Office avec des logiciels de recup
 
edit:
quoique si on ne demande pas d'exporter la liste de contacts, je ne sais pas ce qu'il en fait  :heink:  
a moins d'avoir un PST
 
sinon si tu as tes mails, au pire tu refais la liste


Message édité par vachefolle le 23-10-2005 à 11:24:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perdu mes contacts sous OUTLOOK !

 

Sujets relatifs
probleme avec office outlookpetite question de noob sur Outlook
Probleme avec outlook 2003 (erreur 0x800CCC0F)Affichage des pièces jointes dans les messages sous Outlook
Outlook Express et pièce jointeHelp outlook express
Probléme outlook express et wanadoo[Outlook]Bug Boite de Réception
outlook express 6.0 et stockage de mailsconfiguration outlook express
Plus de sujets relatifs à : Perdu mes contacts sous OUTLOOK !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR