Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je viens de perdre 40Go de vidéo....explications please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de perdre 40Go de vidéo....explications please

n°896486
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 13-10-2002 à 23:28:59  profilanswer
 

salut
 
voila je copiais une video dans un dossier ou il y avait environ 60 videos, pour un total de 40Go en gros.
 
Bref, le transfert s'arrete sans message d'erreur, je regarde pourquoi et je m'aperçois qu'il reste zéro octect sur cette partition. Bon c pas grave j'efface le bout d'avi copié. Et la je me rends compte que tous les autres AVI sont cassés!! en fait ils sont illisibles, il faut que je reconstruisent l'index comme si un bout de leurs données avait été effacée!!!
 
Je pense que c'est le transfert de l'autre fichier qui a tout simplement écrit sur le reste des fichier deja présent voyant qu'il n'y avait plus de place (j'ai utilisé un soft de copie)....
 
Vous pensez que ca viens de la aussi? y a un moyen de récuperer ca?
 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 23:28:59  profilanswer
 

n°896546
faenir
Posté le 14-10-2002 à 00:15:59  profilanswer
 

mplayer( http://www.mplayerhq.hu/homepage/ ) est capable de lire des vidéos abimés et il peut meme les reconstruire si c'est possible.
 
Tu peux déja essayer avec ça.


Message édité par faenir le 14-10-2002 à 00:16:05

---------------
Boulay officiel : asphro
n°896582
Mr Marcade​t
Oooh, vous m'avez reconnu
Posté le 14-10-2002 à 02:07:14  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

mplayer( http://www.mplayerhq.hu/homepage/ ) est capable de lire des vidéos abimés et il peut meme les reconstruire si c'est possible.
 
Tu peux déja essayer avec ça.




 
Il y a pas l'équivalent pour windows ???

n°896584
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 14-10-2002 à 02:09:22  profilanswer
 

fais un scandisk
c ptet ton dd ki a un pb, ce ki l'a empéché de terminé la copie


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°896596
Yoyo64
Y€$
Posté le 14-10-2002 à 02:52:50  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

salut
 
voila je copiais une video dans un dossier ou il y avait environ 60 videos, pour un total de 40Go en gros.
 
Bref, le transfert s'arrete sans message d'erreur, je regarde pourquoi et je m'aperçois qu'il reste zéro octect sur cette partition. Bon c pas grave j'efface le bout d'avi copié. Et la je me rends compte que tous les autres AVI sont cassés!! en fait ils sont illisibles, il faut que je reconstruisent l'index comme si un bout de leurs données avait été effacée!!!
 
Je pense que c'est le transfert de l'autre fichier qui a tout simplement écrit sur le reste des fichier deja présent voyant qu'il n'y avait plus de place (j'ai utilisé un soft de copie)....
 
Vous pensez que ca viens de la aussi? y a un moyen de récuperer ca?
 
merci




 
SALAUD !§!  :hello:  Je voulais justement les télécharger le mois prochain !!!   :cry:  :cry:  
 
 :eek2:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°896959
Agent X
Posté le 14-10-2002 à 22:34:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je viens de perdre 40Go de vidéo....explications please

 

Sujets relatifs
encodeur decodeur the best pleaseRéinstaller Win XP sans perdre tous les progs installés ? Possible ?
[PLEASE HELP]Modem ECI Ethernet pas copain avec ma 3COM 3C905Cvidéo = son mais pas image :/
Un player vraiment bien.... Help me please....Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.
Pourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?Cherche logiciel pour faire des screenschot de video
Kernel 32, arf.... HELP PLEASE. 
Plus de sujets relatifs à : je viens de perdre 40Go de vidéo....explications please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR