Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC me fait des blue-screens (nouveau virus???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC me fait des blue-screens (nouveau virus???)

n°1423027
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 23-01-2004 à 13:33:34  profilanswer
 

Salut tout le monde, je sollicite votre aide car mon Windows ne veut plus démarrer en mode normal (blue screen lors du chargement au départ). Ca a commencé doucement avec quelques blue-screens de temps en temps et maintenant je ne peux plus démarrer, ce n'est pas un probleme Hardware car plusieurs personne sur mon réseau ont eu le même problème, ni  Norton ni un firewall apres un formatage n'a pu empecher que cela recommence !!
 
Auriez vous des inforamtiosn voir une solution, j'en ai marre du mode sans echec...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 13:33:34  profilanswer
 

n°1423209
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 23-01-2004 à 16:19:57  profilanswer
 

foutu pour foutu , tu as tenté une réinstall apres format ?
 
WB.

n°1423409
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 23-01-2004 à 20:10:09  profilanswer
 

Si je te comprend bien, ça serait qqch qui vient du réseau ?
Une bonne solution serait déjà de monitorer tout ce qui passe par le réseau pour essayer de trouver la bête.
 
Sinon, tant qu'à réinstaller, essayer un Linux pour éviter ce genre de trucs ;)  ( http://mepis.net ou mandrake )


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1423502
viewsonic1​7ga
Posté le 23-01-2004 à 21:23:27  profilanswer
 

ploum Frimouvy a écrit :

Si je te comprend bien, ça serait qqch qui vient du réseau ?
Une bonne solution serait déjà de monitorer tout ce qui passe par le réseau pour essayer de trouver la bête.
 
Sinon, tant qu'à réinstaller, essayer un Linux pour éviter ce genre de trucs ;)  ( http://mepis.net ou mandrake )


 
ouais ou qu'il utilise un compte limité, y'aura d'un coup autant de sécurité que sur une mandrake  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC me fait des blue-screens (nouveau virus???)

 

Sujets relatifs
virus qui déplace le cureur de la souris...virus inconnu
Site proposant des virusenvoi de virus
[MAC] Virus Beagle (18/01/04) n'affecte pas les macs [RESOLU]Virus ou fausse manip ?
Explorer débloque...on dirait un virus mais y'a rien :??:j'ai un virus : W32.Randex.gen, et j'arrive pas à le supprimer !
Virus Backdoor.Agobot3.genmediaplayer et dciman32 (virus?)
Plus de sujets relatifs à : Mon PC me fait des blue-screens (nouveau virus???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR