Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC reboot tout seul après scandisk .........Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC reboot tout seul après scandisk .........Win XP

n°1409775
early
Posté le 13-01-2004 à 13:33:09  profilanswer
 

Du jour au lendemain mon PC qui sous win XP, reboot automatiquement tout seul pendant le demarrge après scandisk. ça me fait la même chose en mode sans echec. J'ai essayer, en bootant sur le CD XP de faire une réparation mais j'obtiens la même chose.
 
Y a t-il un moyen de réinstaller windows sur lui-même ? ou bien une astuce qui me permettrai de retrouver mon système.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC reboot tout seul après scandisk .........Win XP

 

Sujets relatifs
prob de reboot virus ou prob de memoirevoisinage reseau disparais au reboot
ADSL 1024 très lent sous Win XP Pro : que faire ?Probléme mise à jour WIN XP
[TUTO] : Comment relier 3 postes sous Win 2000/XP via un hub / switch[TUTO] : Comment relier 2 postes sous Win 2000/XP via un cable croisé
Réseau Win XP - Win 98 - Le NET = OK mais partage fichiers ?! ProblemeWindows redemarre tout seul , encore et encore ...
Fichier de plus de 4 Go, Win XP/2000 obligatoire ?A l'aide! J'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reboot tout seul après scandisk .........Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR