| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui ne se réveille pas |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:55:34 ![]() ![]() |
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 | desactive la veille --------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
crane Mort de soif ! | Ton clavier et ta souris sont en usb ?
|
RiderCrazy |
redémarrage normal ou alors reboot sauvage?
|
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 | nan mai c pa normal lol --------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
ndi76 | Paix à son âme |
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 |
--------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
crane Mort de soif ! | Ben la ram et la carte video ont été changé dernièrement... enfin c pas grave, ptet un parametrage du bios... mais n'oubluions pas le premier a avoir posté son message |
RiderCrazy |
C'est pas parce que la ram a été changé recemment que c'est pas à cause de ça... elle peut etre defectueuse d'origine (t'as pas de bol) ou alors incompatible. Elle marche mais est instable.
Message édité par RiderCrazy le 05-04-2004 à 14:20:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:20:05 ![]() ![]() |
--------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
crane Mort de soif ! | Non ce que je voulais dire c que j'ai eu des barettes différentes et des CG différentes, mais le problème à toujours été là
|
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 | ptetre ke ta jamai eu dchance --------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
crane Mort de soif ! |
|
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 | toute façon ça sert pa a gran choz la miz en veille tu kroi pa ? --------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
L'annonym de STR@§ß¤µ®9 | oué possible ça peu venir des pilote de lécran, keske vou en pensez les autre ? --------------- On a rien sans rien, mais quelqu'un de généreux n'attend rien en retour |
crane Mort de soif ! | Aucune idée... mais dans le doute mieux vaut les installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je me reveille mais Windows XP est carrement + cher | Reveille d'un pc avec l adsl ? |
| Windows 2000 freeze qd je réveille mon PC | [Windows 98] Ne se réveille plus !! |
| Win MEUH en veille: ne se réveille jamais... | |
| Plus de sujets relatifs à : PC qui ne se réveille pas | |