Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC HP : faire marcher le recovery CD avec un new DD non original ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC HP : faire marcher le recovery CD avec un new DD non original ?

n°1515032
frigide ba​rgeot
Posté le 02-04-2004 à 21:50:35  profilanswer
 

J'ai un PC HP. J'ai voulu l'upgrader en mettant un DD de plus grande capacité, le tout en utilisant le cd de restore de windows livré avec le pc.
 
Sauf que le recovery CD me dit que c'est impossible de faire le restore car pour lui le PC n'est pas un HP !  :o  
 
Je crois savoir que le MBR du DD original est protégé, d'où imcompatibilité si utilisation d'un nouveau DD... :cry:  :cry:  
 
Comment faire en sorte de faire marcher le recovery CD sur un DD autre que l'original ?  :sweat:  
 
Merci


Message édité par frigide bargeot le 03-04-2004 à 09:30:32
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 21:50:35  profilanswer
 

n°1515264
frigide ba​rgeot
Posté le 03-04-2004 à 09:30:25  profilanswer
 

up

n°1515286
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2004 à 10:04:42  profilanswer
 

en installant windows + pilote manuellement ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC HP : faire marcher le recovery CD avec un new DD non original ?

 

Sujets relatifs
bug Windows Xp... pas original je le sais... [résolu]erase MBR => Easy Recovery??
[Handy Recovery]Récupération de donnéeLogiciel de recovery hdd
je veux faire marcher les minuscules et le wifi avec xpEasy recovery m aidera t il?
Ontrack Easy Recovery 6impossible de faire marcher 2 cartes reso
est ce que ça peut marcher ?Aide pr recup fichiers temp avec Ontrack Easy Recovery Pro
Plus de sujets relatifs à : PC HP : faire marcher le recovery CD avec un new DD non original ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR