Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pble résolution taile écran bureau sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pble résolution taile écran bureau sous XP

n°2074281
syge60
Posté le 25-06-2005 à 15:33:26  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de vos lumières.
 
Je viens d'installer Windows WP + SP2 et les périphériques. Tout fonctionne parfaitement avec les résolutions écran 1024*768 à 1280*1024 (écran 20' Silicon graphics GDM-4011P + carte Hercules Prophet ATI Radeon 9000 128Mo).
 
Avant d'intaller les jeux pour les enfants, j'ai testé la définition écran 800*600 et là, surprise, seule une partie du bureau Windows apparait. Il faut déplacer la souris sur le bord de l'écran pour que le bureau se déplace. Etonnant mais pas vraiement génant pour les applications fenetrées que j'ai testé (buereautique, internet).
 
Par contre pour les jeux, dans les écrans de démarage ou de configuration, je ne vois que les 2/3 de l'affichage et le déplacement de la souris ne permet pas l'affichage du reste de l'écran.
 
Cela ne doit pas être compliqué à résoudre mais je ne vois pas comment faire.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 15:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pble résolution taile écran bureau sous XP

 

Sujets relatifs
DD qui s'éteint lors d'une connexion bureau à distanceBureau à l'envers
Ecran noir juste après bios.... Que faire??? ouinnnnnnnpeut pas sortir de l'écran de veille
pb affichage ecranCopie d'écran sans l'interface.
Petit Problème Fond d'écranprobleme d'écran avec java
Connexion bureau à distance win 2003 en tant qu'adminecran bleu du, à une erreur...
Plus de sujets relatifs à : Pble résolution taile écran bureau sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR