Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie d'écran sans l'interface.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d'écran sans l'interface.

n°2070663
Beral2
Posté le 22-06-2005 à 11:50:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
PrintScreen : copie intégrale de l'écran.
ALT+PrintScreen : copie uniquement de la fenêtre active.
 
Y'a-t-il un moyen de ne faire la copie que du contenu de la fenêtre cad sans l'interface (dans un navigateur par exemple) et cela sans logiciel supplémentaire (et sans crop dans logiciel de dessin) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 11:50:23  profilanswer
 

n°2070750
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 22-06-2005 à 12:50:07  profilanswer
 

Slt
 
Mets ton navigateur en plein écran.

n°2070753
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2005 à 13:03:05  profilanswer
 

ca pourra peut etre t aider :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
#mais-chut
n°2070771
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-06-2005 à 13:26:26  profilanswer
 

Ou sinon, utilise MWSnap, un freeware d'exception à toujours avoir sous la main !
 
Ainsi, tu peux même capturer l'image des boutons, des barres d'outils, ou de seulement l'intérieur d'une fenêtre MDI, etc... du pur bonheur !

n°2070773
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-06-2005 à 13:27:21  profilanswer
 

Pourquoi tu ne veux pas de logiciel supplémentaire ?? tu n'peux pas en installer ?
Vantes les mérites de ce soft à ton admin sinon... :p

n°2073218
Beral2
Posté le 24-06-2005 à 11:22:18  profilanswer
 

Sinks tout le monde.

n°2073312
dem0ntibul
Posté le 24-06-2005 à 12:33:48  profilanswer
 

tu fais un printscreen et tu découpes l'image dans paint jvois pas le problème :d

n°2073392
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-06-2005 à 13:36:21  profilanswer
 

dem0ntibul a écrit :

tu fais un printscreen et tu découpes l'image dans paint jvois pas le problème :d


moi je le vois le pb... tu perds du temps pour un résultat approximatif, et aux niveaux des couleurs et du format de sortie, c'est pas tip top !
 
donc le mieux, c'est quand même MWSnap, ça te colle l'image directement dans le presse papier, sans les contours moche, et en plus tu peux même l'enregistrer en auto si tu veux, au format voulu, à l'endroit désiré, et avec horodatage et/ou incrémentation d'un n° ! le pied quoi !
L'outil indispensable dès que tu fais un peu de documentation ou des spécif.

n°2073419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 13:53:46  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

moi je le vois le pb... tu perds du temps pour un résultat approximatif, et aux niveaux des couleurs et du format de sortie, c'est pas tip top !
 
donc le mieux, c'est quand même MWSnap, ça te colle l'image directement dans le presse papier, sans les contours moche, et en plus tu peux même l'enregistrer en auto si tu veux, au format voulu, à l'endroit désiré, et avec horodatage et/ou incrémentation d'un n° ! le pied quoi !
L'outil indispensable dès que tu fais un peu de documentation ou des spécif.


 
 
J ai kke probleme moi pour imprier a la bonne taille avec MYSnap


---------------
#mais-chut
n°2073551
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-06-2005 à 15:33:16  profilanswer
 

en fait, pour l'impression, c'est vrai que c'est bizarre (j'avais déjà eu le meme pb avec MrSnappy un ancien autre freeware de capture).
En fait, il fait un équivalent pixel <=> dpi j'ai l'impression... donc faut mettre un facteur 4 ou 5 environ pour avoir qq chose de potable... c'est vrai que là dessus ça pourrait être amélioré, mais j'avoue ne quasiement jamais faire d'impression avec MWSnap... le zéro-papier ça a du bon ! :p

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 15:33:16  profilanswer
 

n°2073555
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 15:37:29  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

en fait, pour l'impression, c'est vrai que c'est bizarre (j'avais déjà eu le meme pb avec MrSnappy un ancien autre freeware de capture).
En fait, il fait un équivalent pixel <=> dpi j'ai l'impression... donc faut mettre un facteur 4 ou 5 environ pour avoir qq chose de potable... c'est vrai que là dessus ça pourrait être amélioré, mais j'avoue ne quasiement jamais faire d'impression avec MWSnap... le zéro-papier ça a du bon ! :p


 
 
j attend le multi ecran pour le 0 papier
 
parce que switcher entre 5 fenetres pour en remplir une c est encors un petu galere.


---------------
#mais-chut
n°2073620
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-06-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

oui, mais tu peux faire du copier-coller... avec du papier, c'est du découpé-coller-scanner, c'est moins pratique ! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie d'écran sans l'interface.

 

Sujets relatifs
Petit Problème Fond d'écranInterface admin NeufBox ?
probleme d'écran avec javaProbleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
ecran bleu du, à une erreur...Je ne peux plus activer ou modifier mon 2eme écran !!!
Ecran bleu en français suite à troyen(s)[Openldap-Samba] Problème avec profil itinérant (fond d'écran)
redondance d'une interface reseau[RIS] Problème de copie de fichiers lors d'une descente d'image
Plus de sujets relatifs à : Copie d'écran sans l'interface.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR