Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PB de reboot habituel après changement de CM :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559204
Klian
Posté le 08-05-2004 à 11:43:28  profilanswer

Salut à tous!
Voila je vous expose mon problème:
J'avais une carte mère Madsonic 8127c+, avec dessus un Athlon Tbird 1GHZ, et une ATI 9600 pro, ainsi que 2 DD de 40 et 100 Go.
Pour diverses raisons, j'ai opéré un déplacement de tout ce materiel sur une autre carte mère: une K7S5A pro, de chez elite.  
Et là, j'ai le problème habituel: écran de séléction des démarrages (mode sans echec, dernière bonne config connue, démarrer normalement...) et quelque soit celui que je selectionne, le PC reboot. C'est pas la première fois que ça m'arrive, et je suis absolument sur de mon materiel, ça ne peut venir que de windobe. Mais les autres fois j'avais formaté, hop. Sauf que là, j'ai pas trop envi de repasser des heures à tout bien installer.  
Ma question est donc: y'a t'il moyen de récupérer cette installation de windows?
Merci d'avances, et merci surtout à ceux qui viennent régulièrement aider!
Klian

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:43:28  profilanswer

n°1559217
Klian
Posté le 08-05-2004 à 11:51:49  profilanswer

Je suis en train de faire une réparation automatique, je vais voir ce que ça donne.
Tiens bah c cool, je pose des questions, et je me donne des réponses tout seul. En cherchant bien sur le forum, on en trouve des trucs :-)

n°1559227
Klian
Posté le 08-05-2004 à 12:00:27  profilanswer

Bon bon, ça a l'air de marcher tout ça. Merci à tous :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ?Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot
Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtcReboot uniquement avec des jeux
Décablages sauvages - Changement de FAIChangement de CG (ATI 9700 6 -> ATI 7500 ) et DirectX 9
deconnection: impossible de reconnecter sans reboot[WinXp] Désactiver le reboot sur un écran bleu?
[Win98se] Reboot au lieu de s'éteindre?Gros probleme de reboot !
Plus de sujets relatifs à : PB de reboot habituel après changement de CM :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)