|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patch cumulatif depuis Win XP SP 2 ? |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 22:30:13 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu as regardé mon lien avant de t'exciter ? Il s'agit d'un lien te permettant de choisir l'OS que tu as, et de télécharger tous les correctifs sortis depuis la version choisie. Tu coches les cases, et il te télécharge tout dans un dossier.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le téléchargement sera pas le plus lourd. Ce sera effectivement l'install --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est quand meme domage qu il n existe pas un module a Nlite pour telecharger les dernier patch et les integrer directement a a l image qu il est en train de fair.... |
com21 Modérateurreal men don't click | Non, faut faire ça à la mano --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-06-2006 à 09:06:08 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:05:46 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Vive les machines virtuels et les tests
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah faut matter le détails pour savoir ce que font les deux patch. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
davidmarli | Vas sur gravure-hebdo et prends la pack post sp2
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, je sais pas, j ai moyenement confiance....
|
davidmarli | moyennement confiance en quoi ? |
davidmarli | Ben perso, je vois pas le pb : tu sélectionnes uniquement les patch KB machin chose et puis voilà !
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par Z_cool le 30-06-2006 à 07:21:05 |
tetar31 Just do FLO | dsl mais je ne le trouve pas ce fameux soft, a croire qu'il n'existe plus...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droits pour rattacher un poste au domaine (Win server 2003 - AD 2003) | Win 2003 serveur - reboot auto tous les 15j |
Port Com1 apparaît pas avec Win 98se sur thinkpad 560 ? | Démarrage impossible Win Xp |
Imprimante IP - Win NT4 | Orange, patch Windows ! |
Win OS X | Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue |
Récupérer MCE2004 inclus dans le CD d'installation WIN XP | DD non reconnu sous Win XP |
Plus de sujets relatifs à : Patch cumulatif depuis Win XP SP 2 ? |