|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer de NTSF en Fat 32 ? |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 19:55:48 |
Houla ! | Tu pourras faire tout ca avec fdisk, mais une partition de 80Go en FAT32 c'est pas forcement tres malin. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Powerquest partition magic permet de convertir de NTFS en FAT 32, sans niquer les dinnées ...
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
reglisse |
Ben oui mais c pas pour moi c le gars un pote il a pris un DD de 80Go il veut un seul Disk |
reglisse | je sais bien mais c la seul façon de refaire quelque chose de nickel ... et je veux de la fat 32 ... |
reglisse | Ouai mais le disk c un seagate justement |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 21:46:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ARGGG un BIV?!
|
reglisse | un seagate Bar V 80Go avec Xp Home |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et pourquoi pas de NTFS?! |
reglisse | pour tout avoir en fat32 il lui reste un DD de sauvegarde en fat32 alors autant tout mettre pareil non ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais si il tourne sous XP... plus besoin de FAT!!!! |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais ton potte il faudrait qu'il vienne nous expliquer ce qu'il veut faire de ces 80Go |
reglisse | Ouai ben justement il sait pas trop à mon avis |
DanielTech | impossible |
reglisse |
DanielTech | NTFS vers FAT32 |
Aschrack Vive Pen² |
une partoche de 80 Go pleine qui est fragmentée à 99% tu le fait en 1-2h?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
tout à fait au hasard: ne serait-ce pas parce qu'il est lancé en dos
cjc | C'est une indication intéressante, mais c'est un moindre succès pour un log si performant.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
cjc | Salut,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sur la disquette... tu choisis... dans les options...
|
Aschrack Vive Pen² |
ben ca il le sait vu qu'il l'a acheté
Publicité | Posté le |