Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de boot avec winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de boot avec winxp

n°884348
Coyote78
Posté le 03-10-2002 à 19:27:01  profilanswer
 

voila mon pb:
le pc demarre puis lors de l'acces disque ecran bleu avec message "si premiere fois redemarrer sinon virus ou verfi disque dur, etc...".
le dd marche je l'ai essaye sur une autre machine!
alors j'ai essaye une mise a jour du bios de la carte mere, boot sur la disquette et la le pc boot mais lorsque je rentre dans le programme de mise a jour pc plante et ne fais plus rien! idem pour les tentative de reinstalle a partir du cd le pc boot, chargement des fichiers d'instalation (premier ecran lors d el'install) puis le pc plante a la page de transition!
svp help!!!!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 19:27:01  profilanswer
 

n°885859
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 04-10-2002 à 23:28:39  profilanswer
 

coyote78 a écrit a écrit :

voila mon pb:
le pc demarre puis lors de l'acces disque ecran bleu avec message "si premiere fois redemarrer sinon virus ou verfi disque dur, etc...".
le dd marche je l'ai essaye sur une autre machine!
alors j'ai essaye une mise a jour du bios de la carte mere, boot sur la disquette et la le pc boot mais lorsque je rentre dans le programme de mise a jour pc plante et ne fais plus rien! idem pour les tentative de reinstalle a partir du cd le pc boot, chargement des fichiers d'instalation (premier ecran lors d el'install) puis le pc plante a la page de transition!
svp help!!!!




 
T'as quoi comme config?
Un conseil, pour installer XP: Enlève toutes les cartes PCI non indispensable de ta machine, formate le dur, et install; ensuite une fois que tu as une install bien clean, ajoute une par une tes cartes.
De plus: Configure ton BIOS dans un mode "safe" et pas optimisé.


---------------
[:spad viii] Restons calme!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de boot avec winxp

 

Sujets relatifs
WinXP rapport d'erreurs à chaque boot[WinXP] Boot lent à cause du réseau...
Comment faire un double boot WinXP / Win98SEprog d auto connexion au boot de winXP
[WinXp] Comment changer l'image du boot[WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode
comment on peut recuperer le choix entre winxp et win98 au boot du pc?[WinXP,2k] Les icones de la barre des taches "freestylent" au boot !
Désinstaller WinXP en dual boot avec Win 2K[WinXP]install XP pro avec D7 de boot 98
Plus de sujets relatifs à : pb de boot avec winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR