Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe session windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe session windows

n°2725196
julienaix
Posté le 29-09-2007 à 11:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu un souci de virus mais j'ai trouvé la solution grace à ce forum....après avoir fais un bon nettoyage de mon pc avec ccleaner et mon antivirus, je l'ai eteind serien...Erreur
 
Le lendemain, je rallume mon pc et je tombe sur un ecran noir et une fenetre petite d'ouverture de session windows ! je n'ai jamais eu ça...il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et je suis bloqué.
 
Je ne peux pas annuler, quand je mets mon nom d'utilisateur sans mot de passe je tombe sur mon bureau 3 sec avec aucun elements dessus et il marque deconnexion et retour a l'écran noir et a l'identification...
 
Comment puis je faire pour acceder sans ce mot de passe que je n'ai jmais crée ? par le bios ?
 
merci de votre aide
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 11:42:31  profilanswer
 

n°2725653
killerinst​inct1
Posté le 01-10-2007 à 11:32:43  profilanswer
 

quand tu est a l'invite de session windows essai le compte (administrateur)
sans mot de passe.
esqu'il ya un message avec l'invite?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe session windows

 

Sujets relatifs
Audit d'applications au démarrage de WindowsWindows met mon ecran en veille au milieu de son chargement
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème point de restauration windows vista
Mot de passe préférence MSN perduun truc genant a l'ouverture de windows
Problème Windows Update (0x8007045A)Mot de passe entre la session windows XP et Exchange avec Outlook
Mot de passe de session sur WIndows XP Familial[sos] mot de passe session windows xp
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe session windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR