Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe pour faire passer une cle usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe pour faire passer une cle usb ?

n°2964310
ulysse dug​ard
Posté le 07-10-2010 à 16:50:14  profilanswer
 

bonjour :)
 
je m'occupe de la maintenance du parc informatique d'un centre de formation de 30 machines...
toutes encore sous xp pro sp3
depuis quelques temps, deux ordinateurs refusent les clés usb, et demandent de se loguer en tant qu'admin ( local ou resau )
pour faire l'installation du peripherique... je suis incapable de trouver la solution....
a chaque fois qu'on leur connecte une clé ou un disque c'est la meme histoire...  
 
que puis je vous donner d'autres commes info pour vous aider à m'aider  :) ?
nous avons sophos qui tourne sur ces machines...
et elles sont à jour logiciellement parlant...  
 
merci d'avance pour votre aide, je suis preneur de toutes les pistes !!!
 
merci encore !!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 16:50:14  profilanswer
 

n°2964370
rempc01
Posté le 07-10-2010 à 21:44:38  profilanswer
 

Slt ulysse !
 
A ta place, j'ajouterais ceci :  
 
Clic droit sur poste de travail - Gérer - Utilisateurs et groupes locaux - groupes - Administrateurs
 
ajoute s'y "tout le monde" puis fait OK (un redemarrage est obligatoire pour en voir les effets)
 
!Attention! Ceci permet de laisser faire tout et n'importe quoi sur les poste ... y compris par les élèves...
 
Aussi je te conseil cela uniquement si tes 30 postes recoivent régulièrement (1 fois par semaine)  une image de restauration complète...
 
Au cas contraire, il te faut te rendre sur ActiveDirectory et aller éditer les permissions des utilisateurs présents sans l'arborescence "users".
A mon souvenir, cela doit se nomer "délégation de controles"...  
 
Rappel pour tes tests, un user disposant d'une délégation de controles ne peut s'en servir qu'après sa prochaine ouverture de session.
 
@+


Message édité par rempc01 le 07-10-2010 à 21:45:25
n°2964397
ulysse dug​ard
Posté le 08-10-2010 à 00:29:02  profilanswer
 

merci beaucoup pour tes conseils, j'essaye ça des demain ou la semaine prochaine... MERCI !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe pour faire passer une cle usb ?

 

Sujets relatifs
Peut-on se passer du fichier de SWAP sous 7 ?Super administrateur et mot de passe
Passer de XP 32 bits à Seven 64 bitsPasser à Windows 7 : bonne ou mauvaise idée? Besoin de conseils
Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)Utilisez vous un mot de passe windows
Interet de passer à win 7 (64bits)Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?
passer outre le mot de passe admi sous ntIE passer outre le mot de passe du superviseur ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe pour faire passer une cle usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR