Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe à l'incription: mauvais email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe à l'incription: mauvais email

n°2419280
welcominh
Posté le 25-05-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ce sujet aurait surement du se trouver dans "Discussions" mais ca un rapport avec Internet et comme j'ai pas trouvé de catégorie où placer ça je l'ai mis là  :whistle:  
 
Donc mon problème: je me suis inscrit sur un site. J'ai donc donné mon email et mon mot de passe. Le site m'a alors envoyé un mail qui contient un lien pour confirmer l'inscrition. (vous avez tous sans doute déja fait ca  :)  )
Le hic c'est que j'ai oublié une lettre dans mon email lors de la validation. Ce qui fait que le mail n'est pas parvenu à ma boite mais à celle d'un autre: j'ai vérifié elle existe bien.  
En redonnant mon email (bon cette fois), j'ai recu le mail, et ce mail contient le pseudo que j'ai choisi et le mot de passe que j'ai choisi également. Donc celui qui a recu mon mail (avec le mauvais mail, la lettre en moins donc) connais donc mon mot de passe désormais  :sweat: .  
 
Je suis un peu dans la merde non? je devrais changer de mot de passe partout sur les sites, les services où je suis inscrit?


---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

n°2419284
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 12:45:24  answer
 

Avoir le même mot de passe sur tout les sites c'est déjà pas très malin, se gourer lors d'une inscritption non plus :D
 
Change juste le mot de passe pour le site en question, et préviens le modo de ton erreur même si il n'aura rien à y faire...

n°2419380
welcominh
Posté le 25-05-2006 à 14:44:17  profilanswer
 

bah c'est trop dur pour moi de retenir plusieurs mots de passe  :D  
Je vais faire ce que tu as dit :) je vais prévenir le modo


---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe à l'incription: mauvais email

 

Sujets relatifs
mots de passe crackésLes programmes de stockage des mots de passe sont ils sur ?
gestion de mot de passeEffacement d'un mot de passe sur un document Excel
comment deprogrammer la saisie automatique pour enlever mot de passeTaper un mot de passe avec un clavier serbe
gohst ok mais boot mauvais pour amd 64FTPexpert & mot de passe
[RCH] Logiciel pour comptabiliser le temps passé sur pcIE - case d'enregistrement du mot de passe réseau (proxy) absente
Plus de sujets relatifs à : mot de passe à l'incription: mauvais email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR