Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de mot de passe

n°2412837
shuai
Posté le 17-05-2006 à 13:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un freeware permettant de gerer des mots de passe (pour des administrateurs par exemple). J'en trouve une tripotée et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui en utilisent.
Il doit etre basic et simple d'utilisation.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 13:11:16  profilanswer
 

n°2412862
shuai
Posté le 17-05-2006 à 13:43:43  profilanswer
 

Bon je vais choisir Corral Password.

n°2415243
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 20-05-2006 à 01:32:25  profilanswer
 

Je vien de découvrir deux programmes:
 
   KeePass
Qui est spécialement dédié au stockage des mots de passes, open source, avec ou sans installation, en Fr avec le fichiers de traduction ...
 
   LockNote
Un programme qui sert à stocker du texte dans un conteneur cryptant (en fait c'est le programme qui fait office de conteneur) et qui peut servire à stocker des mots de passes aussi. Lui aussi est open source, sans installation et en Fr.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion de mot de passe

 

Sujets relatifs
Mot de passe a la connection d'outlookProblème Mot de passe - Session win XP
Gestion des mots de passeRéactiver la gestion des mots de passe Internet...
Que me conseillez-vous comme logiciel gestion de mot de passe ?Gestion de mots de passe : software pour newbie :)
bug mot de passe IE6 et gestion des comptes outlookQuels softs de gestion d'infos (mots de passe, infos perso etc...) ?
Ciel gestion co. et mot de passe ???? 
Plus de sujets relatifs à : gestion de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR