Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe sur forums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe sur forums

n°2320743
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-02-2006 à 10:27:50  profilanswer
 

Lorsque que l'on s'inscrit sur un nouveau forum ou autre, on rentre son login et son mot de passe et là Windows demande si l'on veut qu'il mémorise notre mot de passe et moi un comme un con j'ai coché non ce qui fait que je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois.
 
C'est rien je sais mais un peu de confort ne fais pas de mal, si quelqu'un pouvait me donner la manip pour qu'il garde mon mot de passe en mémoire ce serait cool.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 10:27:50  profilanswer
 

n°2320745
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 09-02-2006 à 10:30:05  profilanswer
 

Dans IE : Outils, options internet, Contenu, Saisie semi-automatique, Demandez l'enregistrement du mdp

n°2320746
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-02-2006 à 10:30:41  profilanswer
 

Merci l'ami bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe sur forums

 

Sujets relatifs
winrar et mot de passeje clique sur "valider" rien ne se passe sur CD
protéger un repertoire par un mot de passeReseau local (2 ordis sous xp) - mots de passe necessaire ?
Mot de passe à l'execution d'Outlooksoft protégé par mot de passe
mot de passe session administrateur perdu !!Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?
Sauvegarde Auto des mots de passema boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sur forums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR