Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

passage à win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

passage à win xp

n°814957
Mikado1
Posté le 13-08-2002 à 19:30:08  profilanswer

ettant actuellement sous win 98 se j'aimerrais passer sous win xp tout en n'ayant pas à réinstaller mais enciennes aplications car pendans mes vacance au mois de juillet j'ai essayez chez un parent win xp qui m'as parrus convivial et plus stable que le 98.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 19:30:08  profilanswer

n°814980
Stephler2
Posté le 13-08-2002 à 19:59:22  profilanswer

Mikado1 a écrit a écrit :

ettant actuellement sous win 98 se j'aimerrais passer sous win xp tout en n'ayant pas à réinstaller mais enciennes aplications car pendans mes vacance au mois de juillet j'ai essayez chez un parent win xp qui m'as parrus convivial et plus stable que le 98.
merci d'avance

hihi..c facile..t'achète WinXP,tu sauves tous les trucs important de ton disque c: (documents..etc) en les tapant sur une autre partoche.tu mets le cd ds ton lecteur,tu reboot par le cd,tu fais format c:,tu installes et tu as XP ,pluq qu'à réinstallers toutes tes applications et tes drivers matériels..

n°814981
Jeffrey
Posté le 13-08-2002 à 19:59:45  profilanswer

Rien ne vaut un formatage pour installer un nouveau Os, mais il faut tout reinstaller.

Sinon la mise a jour te permet de garder des ancienne application, mais c'est moin stable.

A toi de choisir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

passage à win xp

Sujets relatifs
Bonjour, pb avec carte ATI depuis passage win XP[IIS][PHP]passage de variable en lien
Passage à windows XP ça coûte bien trop cher!passage de Win2000 pro à Win XP
Help ! Comment se fait le passage de Windows 98 à Windows 98SE ?Réinstallation win98 impossible après le passage d'un virus...
passage xp - 2000 et foxmailKit Xtense -> passage à Netissimo 2
coupure de connection XP + Alcatel USB (passage en PPPoE?)Pb apres passage du STH --> STP
Plus de sujets relatifs à : passage à win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)