Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partitions et formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions et formatage

n°2095542
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 16-07-2005 à 11:38:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici mon soucis, je possède un disque dur sous windows XP que j'ai formaté en 2 partitions C et D, mon système se trouvant sur la partition C.

Lorsque je veux formater, windows m'inverse les lettres des partitons, cad qu'il me renomme la partiton C en D et la D en C. Mon système se retrouve donc sur la partiton D...

Ce n'est pas bien gênant, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi il inverse les lettres comme ça.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 11:38:28  profilanswer

n°2095588
gegetln
Posté le 16-07-2005 à 13:36:01  profilanswer

je pense que tu as cree deux partition principale et non une principele et une etendue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partitions et formatage

Sujets relatifs
Sauvegarde, formatage et cdbootsuprimer 2 partitions sur 3 ? passe administrateur ?
Problème lors du formatage de windows.formatage windows 98
petite question sur le formatage : plusieurs partitions .....partitions et formatage
Formatage de partitions NTFSPartitions et formatage avec Drive Image + espace inalloué de 7MO
Formatage ! Meme les partitions !!*Comme au 1er jour*formatage de partitions sous XP help me svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Partitions et formatage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)