Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

partition ntfs plus reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1240928
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2003 à 11:52:50  profilanswer

salut,
je voudrais récupérer des données d'un disque dur à problème.
Après de multiple réinstallations de windows depuis le CD, j'ai fini par avoir le message "le disque est endommagé et ne peut être réparé, l'installation ne peut continuer"
je l'ai placé en esclave derriere un autre win2000, et celui ci m'annonce que le D: n'est pas formaté.

avez vous une idee qui me permettrai de récupérer tout ou partie de mes données ?
merci =)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 11:52:50  profilanswer

n°1240950
cvb
Posté le 04-08-2003 à 12:06:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

salut,
je voudrais récupérer des données d'un disque dur à problème.
Après de multiple réinstallations de windows depuis le CD, j'ai fini par avoir le message "le disque est endommagé et ne peut être réparé, l'installation ne peut continuer"
je l'ai placé en esclave derriere un autre win2000, et celui ci m'annonce que le D: n'est pas formaté.

avez vous une idee qui me permettrai de récupérer tout ou partie de mes données ?
merci =)

Essaye avec Easy recovry ! Sinon, tu as plein de posts traintant de ce sujet, récupérer des données, en faisant une recherche, tu devrais trouver.

n°1240956
Cruchot
Posté le 04-08-2003 à 12:11:18  profilanswer

Il est bien reconnu dans le bios ? fdisk indique quoi ? Tu essaye de booter sous dos avec ntfsdos (http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] SDOS.shtml) pour voir si il y avait quelquechose ?

Peut etre que partition magic sous permettra de de donner plus d'infos :/

Message édité par Cruchot le 04-08-2003 à 12:11:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massifPartition magic 8 => Questions sur les diskette de secours
partition qui joue a cache cache (resolu)Partition Magic plante
ghost d une partition du d durDROITS NTFS SOUS XP... impossible a y accéder!!!! :o(
Taille maximale d'une partition FAT16 pour MSDOS 6.22NTFS BESOIN URGENT DE RECUPERER MES DONNEES
Pagefile windows : sur première ou deuxième partition ?partition ntfs reconnue en non dos
Plus de sujets relatifs à : partition ntfs plus reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR