Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Partage]Domaine - workgroup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2693628
plop007
Posté le 08-06-2007 à 19:26:56  profilanswer

bonjour bonjour,

alors voilà j'ai un pc portable qui me sert pour le boulot, il est dans un domaine, donc quand je suis au boulot j'ai pas de soucis par contre quand je rentre à la maison je suis en workgroup, et que je connecte mon pc à mon réseau, les autres ordinateur de mon réseau ne peuvent pas voir les partages j'ai toujours une erreur: echec d'ouverture de session, l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé.

c trés embétant.

vous avez une idée ?

SeB

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 19:26:56  profilanswer

n°2693651
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 08-06-2007 à 20:29:19  profilanswer

c'est normal

essaye de créer sur tes pc en wkgroup un compte avec le meme login/pass que sur ton pc en domaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partage réseau entre 2 PCCompte administrateur local dans un domaine
Cherche accès direct pour modifier password d'un compte du domaine ? Partage de courriel entre XP et Vista
Connaitre les base DN d'un domaineAccès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)
domaine et workgroup partagepartage imprimante entre domaine et workgroup sous XP
Partage imprimante entre xp domaine et xp workgrouppartage entre XP pro (domaine) et home (workgroup)
Plus de sujets relatifs à : [Partage]Domaine - workgroup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)