Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Parametres regionaux et strategie de groupe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2481870
Flamby38
Posté le 07-08-2006 à 10:09:47  profilanswer

bonjour,

je dois changer quelques valeurs dans les parametres regionaux ( notamment le separateur decimal ) de plusieurs postes windows XP, y a t'il moyen de le faire a l'aide d'une strategie de groupe?
Est ce que par exemple c'est possible de redefinir le separateur decimal a l'aide d'un script qui se lancerait au demarrage de windows?
J'ai regardé un peu l'outil GPMC de microsoft, ca l'a l'air relativement compliqué et je ne suis pas sur que ce soit l'outil adapté.

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne la dessus ca m'aiderait bien, je suis un peu perdu  :)  

bonne journée

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 10:09:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
intercepter les paramètres envoyes à un programmestrategie mot de passe( active directory win 2003)
Automatiser les paramètres réseau selon la connectionstratégie norton antivirus corporate
differents parametres reseauLister tous les utilisateurs d'un groupe dans Active Directory
parametres personnel windows perducomment valider definitivement "les derniers paramètres fonctionnels"
pb acces groupe de travailgroupe avec adresse mail - Exchange 2003 et Oultlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Parametres regionaux et strategie de groupe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)