Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  papier & nom session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

papier & nom session

n°2256666
-caesar-
Posté le 14-12-2005 à 10:31:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Administrateur d'un parc informatique sous windows seveur 2003 ( active directory et tout le tintouin )
je souhaiterais que pour chacun de mes utilisateurs à chaque ouverture de leur session ( peu importe le poste )
soit affiché leur login sur le papier peint ! Il y a une astuce qui m'échappe jusqu'a présent si quelqu'un peut me débloquer sur le sujet cela me travaillerait moins la nuit  :D  
 
Merci d'avance
 
ps : j'ai deja regarder dans la base de registre rien trouver :(

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:31:51  profilanswer
 

n°2256681
WESTWOOD
Posté le 14-12-2005 à 10:42:17  profilanswer
 

Hello,
 
Une piste :
http://www.sysinternals.com/Utilities/BgInfo.html
 
Via la variable d'environnement Username.
 
@+
 
WW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  papier & nom session

 

Sujets relatifs
presse papier office/word quand word fermétransfert incredimail sur une autre session xp
définir un papier paint pour certain compte réseauEmpecher Fermeture/Arret session si word.exe lancé
impossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexionverrouillage session windows
Session reconnu par nom machine et pas par nom d'utilisateurcomment parametrer 1 script ouverture de session sous terminal service
[Rêglé] Fond d'écran à l'ouverture de sessionOuverture de session impossible en rezo sauf en admin !
Plus de sujets relatifs à : papier & nom session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR