Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert incredimail sur une autre session xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert incredimail sur une autre session xp

n°2252914
tinatoto
Posté le 10-12-2005 à 22:36:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais supprimer une session sur laquelle j'utilisais incrédimail prénium et sur la nouvelle session créée je n'arrive pas à retrouver tous les paramètres, réglages, e'mails et carnet d'adresses de l'ancienne session.
comment faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 22:36:25  profilanswer
 

n°2269764
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 26-12-2005 à 14:34:22  profilanswer
 

dans le menu fichier, tu trouvera "transfert de données et de paramètres"
 
tu choisis "tranfèrer au nouvel ordinateur" pour sauvegarder l'état de ton incredimail dans un fichier *.Cab
 
et qd tu auras réinstaller
tu choisis "transfert depuis l'ancien ordinateur" et tu pointe sur le fichier *.Cab précedement créer pour réintègrer ton précedent état d'incrédimail


---------------
https://urlz.fr/eMng   -   Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transfert incredimail sur une autre session xp

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot à cause d'un transfert FTP ?Empecher Fermeture/Arret session si word.exe lancé
impossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexionverrouillage session windows
Session reconnu par nom machine et pas par nom d'utilisateurTransfert de fichiers sur LAN
Transfert de fichier par internetcomment parametrer 1 script ouverture de session sous terminal service
probleme avec outlook express et incredimailnouvel ordi : transfert droits antivirus
Plus de sujets relatifs à : transfert incredimail sur une autre session xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR