Bonjour,
Je galère sur un PC, j'aimerais un avis ou une intuition:
Je l'ai eu entre les mains il y a 3 mois, la base de registre avait pété.
J'ai svg les données, réinstallé Win XPproSP2 de zéro, effectué les tests d'usage du matos.
Il a marché un temps (un peu bancal) puis il m'est revenu pour cause de "démarre plus"
Base de registre système encore fracassée. Cette fois j'ai réussi à faire repartir le PC sans devoir tout réinstaller. (en mettant une copie du reg system pas trop vieille)
Le pc se comporte comme s'il y avait un pb de mémoire: erreurs systèmes, reboots, minidumps kernel, etc...
Seulement voilà: J'ai testé la mémoire (avec Qtpro), j'ai essayé avec d'autres jeux de barrettes, testé la mémoire vidéo, changé le proc, testé et changé le HDD, vérifié le setup du bios, mais ça continue..
J'ai fait péter puis recréer la mém virtuelle, enlevé le system restore, vidé tous les temp., analysé la présence de virii en mettant le disque ds un autre PC (pas de virus, ni d'adware)
Alors je sèche. Matériellement, il reste d'origine: la carte mère avec C.vidéo AGP intégrée, et l'alim (malheureusement alim spéciale siemens). Il n'y a pas de port AGP, donc je ne peux pas tester avec une autre.
A part le jeter par la fenêtre vous feriez quoi?
Help, may-day!!
MERCI
Message édité par xolth le 09-07-2006 à 16:20:02