Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page fabricant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page fabricant

n°1001818
sneakz
Posté le 30-12-2002 à 07:47:56  profilanswer
 

Sur mon portable j'ai juste après le boot de demarrage une page sur fond noir avec le nom du fabricant en gros caractères au centre. Une fois passé cette page, le système continue à se lancer jusqu'à l'interface graphique de XP.
 
Comment dois-je procéder pour supprimer cette page ou la remplacer par une autre ?
 
Merci


Message édité par sneakz le 30-12-2002 à 07:48:17
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 07:47:56  profilanswer
 

n°1001823
Guru
Posté le 30-12-2002 à 08:14:10  profilanswer
 

Il y a de grandes chances que cette image soit incluse dans le bios. Certains constructeurs comme Dell ont laissé filtrer des méthodes pour changer cette image mais ce n'est peut être pas le cas de tous. Si ta machine est de chez Dell, regarde sur les forums  du constructeur http://forums.us.dell.com/supportforums/

n°1001824
sneakz
Posté le 30-12-2002 à 08:28:40  profilanswer
 

Merci pour ce complément de réponse.  
Je n'avais pas pensé au Bios, mais effectivement, c'est une piste à exploiter.
Mon laptop est de marque Gericom et il est inscrit GERICOM Mobile World
 
Ds l'url communiquée, il faudra que je décortique cette page :
 
http://forums.us.dell.com/supportf [...] ge_size=20


Message édité par sneakz le 30-12-2002 à 08:38:04
n°1001846
Guru
Posté le 30-12-2002 à 09:34:09  profilanswer
 

Attention cependant ce qui est vrai pour Dell ne l'est pas forcément pour les autres constructeurs... Peut être peux tu tenter de contacter le service d'assistance du constructeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page fabricant

 

Sujets relatifs
etat d'avancement de la page internet ???cherche log generateur de listing sur page html
ou chercher les dernieres page vu sous win xp ?"Script" pour faire des miniature sur une page web
*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)Pb de 'page not found' avec connexion Free
compte free et page persoNe pas imprimer l'adresse de la page html lors d'une impression ?
Un site pour traduire une page web Francais/Anglais...Transformer un fichier excel en page web
Plus de sujets relatifs à : Page fabricant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR