Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ma page de démarrage est introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2151566
faronjoli
Posté le 08-09-2005 à 16:31:45  profilanswer

Lors du démarrage de IE6, la connection wanadoo se réalise normalement mais le message "recherche du site" reste apparent jusqu'à l'obtention de la page Windows habituelle signalant que le site recherché est introuvable et qu'il faut vérifier les paramètres de ma connection, que le site est peut-être indisponible ect...  
Par contre si je clique sur sur le bouton actualiser de IE, la page de démarrage apparait normalement puisque la connection est bien présente. Après, plus de pb.
Aucun changement avec différentes pages de démarrage ( modification faite dans les options de IE6 )  
Pas de trojan, pas de virus avec Pestpatrol, Ad-aware et Norton...  
Ce n'est pas le même pb que celui d'une page de démarrage qui est imposée.
Peut-on m'aider?  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:31:45  profilanswer

n°2152981
alix13
I want to believe.
Posté le 09-09-2005 à 21:51:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme au demarragecomment changer l'image win xp au démarrage ?
Impossible d afficher la pageRegedt32 à chaque démarrage de Win2000
changer page d'acceuil pour ts les utilisateursReproduire une page Web dans Word
Démarrage de Windows XP avec ctrl+alt+supprMauvaise adresse physique ethernet au démarrage
Word remplace saut de page impaire par saut de page suivante ?!!Choix de plusieurs Windows au démarrage
Plus de sujets relatifs à : ma page de démarrage est introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR