Bonjour,
Il m'arrive quelques problèmes avec se fameux Service Pack 2:
** tout d'abor, sur mon note book, je l'ai télécharger deux fois a quelques mois d'intervalle, une fois l'installation terminée, il ce bloque sur la fenetre d'Xp au démarage, rien a faire a part le supprimer.
Bilan, je ne peu pas avoir le Pack sur mon note book.Mais en revanche il s'est bien désinstallé....
** sur le pc de bureau, l'insatllation c'est faite sans soucis, mais le pc rammai énormément, mon père en a déduit que c'était la faute du pack2, il a donc commencer a vouloir le supprimer sauf que voila, les problèmes on commencer.... du coté ajou/suppression de programme ça a fonctionner sauf que dans information sur le PC, le pack2 existe tjs....... et le Pc ramme tjs...
Mon père a passer quelques semaines a essayer de le supprimer en vain... Je me suis donc atteler a la tache...
J'ai fais une recherche sur google, pour trouver se lien:
http://support.microsoft.com/defau [...] duct=winxp
j'ai repris étape par étape mais des la 1ere Pack 2 n'apparai pas dans ajou/suppression de programme normal mon père l'avais supprimer, je poursuit donc 2ème étape,l'Assistant de Suppression du Service Pack 2, il s'exécute pour au final me dire:
Fichier sevice Pack2 introuvable, donc il ne veu pas le désinstaller!!!
J'essaie donc la dernière solution et suis les étapes une par une et depuis pour le rebottage final il beug et reboot en boucle, rien ne marche, meme pas le mode sans echec....
Que faire???
Merci beacoup a vous tous...
Matthieu