Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus de son sur DFI PE11-TC (P4X266)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2726437
jessclub
Posté le 05-10-2007 à 07:10:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis que j'ai changé mon disque dur et réinstallé XP. Je n'ai en effet plus de son alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Le Hic c'est que j'ai perdu le CD qui permet l'install des pilotes. Sur le site de DFI il est possible de les charger mais il y a un code d'erreur lors de l'install du son :
alcxwdm.cat est donné comme manquant et l'install s'arrête.

Visiblement c'est un gros chip VIA sur la carte et 2 petits Realtek. J'ai essaillé de charger des pilotes sur internet (site Realtek) et d'autres supposés être générique mais toujours pas de son. Entre temps je pense même avoir fais une connerie car j'ai installé des drivers C-MEDIA qui bien sur ne fonctionnaient pas non plus (certain avec un point d'exclamation et d'autres s'installent mais ne marchent pas). Depuis le son est reconnu comme du C-MEDIA et refuse d'installer du Realtek (c'est eput être là le Hic). Impossible de désinstaller ce foutu pilote qui se réinstalle automatiquement chaque fois qu'il détecte la carte.

Que faire ?

A bientôt.

Gérald

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 07:10:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
PB Installation Vista sur RAID0 SATA2 nvraid sur DFI Nf4 SLI-DRProblème driver DFI ultra D
Speedfan et DFi Lan party ut nf4 ultra-dInstallation incomplete de windows,DFI Lanparty nf4 Ultra-D
Pas de son et pas de Dual Lan avec DFI Ultra-D ?installation ethernet (gigabit) sur chipset nF3 (dfi lanparty)
Carte Mere DFI AD70-SR + Win 2kSoluce DFI AK74-EC et Windows XP ???
Raie verte Alcatel Speedtouch usb + mobo P4X266 
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur DFI PE11-TC (P4X266)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)