Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Raie verte Alcatel Speedtouch usb + mobo P4X266

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°438495
reyan
Posté le 10-11-2001 à 15:38:25  profilanswer

Voilà, sur une mobo P4X266 avec les derniers drivers VIA en date ainsi que pour tous le matos, je pensais que les problèmes lié à l'utilisation d'un modem adsl Speedtouch USB allaient être de l'histoire ancienne, mais à priori non puisque mon ME me fait des "Blue Screen Of Death" sans arrêt.
Cela fait une erreur "Winsock" ou "Winsock2"...

En écartant la solution à base de hub usb externe alimenté ou de la carte additionnelle USB, quelle solution y a t'il ?

[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 15:38:25  profilanswer

n°438514
reyan
Posté le 10-11-2001 à 15:48:55  profilanswer

J'ai mis un titre plus générique ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Alcatel ST home ou pro sur plaque ECI ????HELP - diode clignotante apres 4 jours sur alcatel speed touch usb
Modem ADSL USB ECI & Alcatel, ils sont sortis ?partage de connection ADSL avec la "Raie verte", est-ce possible??
adsl sous windows xp avec speetouch alcatel sur carte ethernet pciSpeedTouch Home "Pro" et les passwords pour le protéger
Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème...Recherche infos pour amélioré config Modem Alcatel Speed Touch Home
modem ethernet alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Raie verte Alcatel Speedtouch usb + mobo P4X266

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)