Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Overdose de spywares

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overdose de spywares

n°2200892
Wulture
Posté le 25-10-2005 à 22:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
Alors que j'allignais tranquillement les frags sur Battlefield 2, mon ordi a subitement planté...J'ai redémarré, lancé FireFox pour me balader, puis j'ai remarqué que de nombreux pop-up s'ouvraient. Je lance Ad-Aware et Spybot (à jour), je dégage un joli petit paquet de spywares, mais Windows semble planté...Je redémarre...Je retourne sur internet, les pop-up reviennent...Je lance Avast! (à jou), qui me détecte pas moins de 3 virus, et Windows bug encore...
Agacé, je vais voir les points de restauration...Surprise, ils ont tous disparus. Plus tard, je m'apperçoie que la calculette, les jeux Windows et paint on disparus, peut-être d'autres.
Les anti-spywares détectent toujours la même chose, mais ils reviennent automatiquement une fois le scan terminé. Spybot et Kerio ne bloquent aucun pop-up. Avast! ne détecte pourtant plus rien. Windows a toujours quelques problèmes (genre la barre "démarrer" bloquée).
 
J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose, genre écraser Windows...Il me semble déjà l'avoir fait avec Windows 98, mais j'avais le CD...Là, Windows (ed. Familiale) était déjà dans l'ordi quand je l'ai acheté, sans le CD (pour éviter le piratage je suppose).
J'aimerais éviter de formater, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais garder (des sauvegardes de jeux qui m'ont pris plusieurs dizaines d'heures chacune par exemple...).
 
Merci..
 
 
PS: 5 pop-up en tapant ce message :(

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Overdose de spywares

 

Sujets relatifs
trojans, spywares,virrus,malwares[résolu]Invasion de spywares, virus...
Spywares dans le registre - Comment s'en débarasser ?Ad aware et autres anti spywares qui bloquent
Problème suite à des Spywares, VirusProblèmes de nombreux spywares
probleme rencontré avec MSN et afflux de spywares etc... (scan hijack)Ordi trop infecté de spywares, virus...
Problèmes Spywares...problemes spywares
Plus de sujets relatifs à : Overdose de spywares


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR