Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cmt ouvrir un .cab ss win xp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cmt ouvrir un .cab ss win xp ??

n°1387813
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 23-12-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

hello, jai un ptit soucis avec un jeu, lors de l'install un fichier dll n'est pa décompressé et je voudrais savoir cmt ouvrir un fichier .cab pour le récupéré , je ny arrive pas avec winrar et en essayant cette commande, regsvr32 cabview.dll ;  
windows me demande ou je vx enregistrer mon fichier .cab or je lui demande de louvrir et nn de lenregistrer et si je l'enregistre ailleur.. c pareil il me redemander ou je vx lenregistrer..  :??:  
si qqn a déja eut ce genre de prob.. je suis tt ouie

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

n°1387826
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 23-12-2003 à 20:17:32  profilanswer
 

ha c bon il suffisait que je rédémarre :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cmt ouvrir un .cab ss win xp ??

 

Sujets relatifs
comment connaitre les ports utiliser, et comment les ouvrir/fermer?ouvrir dans nouvelle fenetre impossible avec IE
[Outlook] soucis pour l'ouvrir... helpImpossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook (grisées)
aucune page web ne veut s'ouvrirOuvrir une liste d'url d'un txt sous MYIE2, comme avec crazybrowser?
ouvrir un fichier dos sur winxp..comment ouvrir un fichier dos sous winXP?
Comment ouvrir automatiquement une session au démarrage ?Comment ouvrir un fichier *.met ?
Plus de sujets relatifs à : cmt ouvrir un .cab ss win xp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR