Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment connaitre les ports utiliser, et comment les ouvrir/fermer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitre les ports utiliser, et comment les ouvrir/fermer?

n°1386804
Serryi
Posté le 22-12-2003 à 20:44:28  profilanswer
 

salut,
 
j'utilise le firewall integrer a win xp. J'ai remarque que ce firewall empeche le bon fonctionnement de certain logiciel, en bloquant les connections etc etc... Si je le coupe, mes logiciels marchent.
Je pense que le firewall ne ferme que certains ports que les logiciels utilisent. Aussi je voudrais savoir comment je peux ouvrir ces ports??
 
voila,
 
++

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:44:28  profilanswer
 

n°1386959
bibo1
Posté le 22-12-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

iul faut voir quels sont les ports utilisés part tes logiciels et allez dans connexion, propriétés,avancé afin de paramétrer ton firewall pour qu'il laisse ouvert les ports considérés en upd et tcp (dwnld)
donc déterminer les ports à laisser ouverts, allz adans les paramètres de ton firewall pour la connexion considérée, puis ajouter, donner un nom à ton service, sélectionner le sens considéré (upd opu tcp) puis met deux fois le port utilisé, fait de même pour l'autre sens si besoin avec aussi deux fois le port dans les deux dernières cases.
donc pour chaque logiciels ajoute deux services avec pour chaque service les cases de ports remplies deux fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment connaitre les ports utiliser, et comment les ouvrir/fermer?

 

Sujets relatifs
ouvrir dans nouvelle fenetre impossible avec IEComment connaitre le UPTIME d'une connexion ethernet via 1 routeur
moem + router ...comment connaitre l'IP du routeur ??utiliser plusieur connection???
[Outlook] soucis pour l'ouvrir... helputiliser un vieux pc ...
Quoi utiliser pour créer disk boot antivirus ?Impossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook (grisées)
comment utiliser norton ghost 2003Sécurité.. utiliser le filtrage Win2K ou Kerio ?
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre les ports utiliser, et comment les ouvrir/fermer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR