Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir la bade de registre d'une aute partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir la bade de registre d'une aute partition

n°1460335
clecocq1
Posté le 20-02-2004 à 18:00:00  profilanswer
 

Voilà, j'avais un W2000 en c:\, j'ai fait une image, installé un XP à la place, restaurer l'image du W2000 en d:\, fait un multiboot, mais qd je lance W2000, il va jusqu'à la fenêtre pour se loguer, ctrl+alt+sup, je mets mon nom... ça reste pendant 2 minutes "enregistrement des paramètres personnels" et hop ça revient sur l'écran pour se loguer.
J'ai vu un post, sur ce genre de problème, un lien intéressant chez windows qui, à priori, dit comment traiter le problème:
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=249321
 
Par contre, je me retrouve comme un con, car comme je ne peux pas rentrer sous mon W2000, donc je ne peux pas éditer sa base de registre et faire les changements en conséquence!!
 
Donc, je charge le XP, mais est-ce possible d'ouvrir sous mon XP la base de registre du W2000 pour y faire les changements??
 
Je ne peux pas également ouvrir W2000 en mode sans échec (j'aurais peut-être pû le faire de là).
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:00:00  profilanswer
 

n°1460349
jkley
Posté le 20-02-2004 à 18:20:03  profilanswer
 

dameware permettrait de le faire par exemple

n°1460519
clecocq1
Posté le 20-02-2004 à 20:09:10  profilanswer
 

ok, je vais essayer.
Y'a pas une solution sans installer un nouveau programme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir la bade de registre d'une aute partition

 

Sujets relatifs
W2k je ne peux 'ouvrir ds une new widow' ni coller parfoisAvez vous deja eut des prob avec Partition Magic (8.0)
Problème MBR : Comment désigner une partition windows ?Ouvrir un .PDF avec Openoffice =>je n'y arrive plus
[Partition Magic] xmnt toujours au démarrage du pc ?!?Remplacer Windows 2000 par 98, ayant Windows XP sur autre partition
utilisez vous le registre pour faire des modifs afin d "optimiser"?Creation partition pour la mémoire virtuelle
Partition Windows XP : EFFACE ! Comment récupérer les données ?Problème pour ouvrir des fichiers .WPD
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir la bade de registre d'une aute partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR